Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oui moi aussi j'aime la musique !
12 janvier 2013

Otis Redding - Sitting On The Dock Of The Bay

Une référence.

Otis Redding, un artiste que j'adore, malhereusement mort trop tôt.

Je n'écoute pas énormément de soul (ne connaissant pas trop d'artistes, si vous en avez à me faire découvrir, c'est avec plaisir que je les écouterais !), mais pour moi Otis Redding est un génie, quelqu'un qui avait le rythme dans la peau, et qui partagait, comme moi, son amour pour la musique.

Pourquoi j'aime cette musique ? Tout simplement car le rythme est entrainant, j'aime beaucoup la voix de cet artiste.

Vous connaissez sûrement Sitting On The Dock Of Bay, un des ces plus grands tubes, mais cette musique est tellement géniale que je suis sûr que vous allez apprécier de la réecouter (mais certains la découvriront sûrement !) :


Bonne année musicale à vous tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un grand Monsieur !
Oui moi aussi j'aime la musique !
  • La musique est un art. Chez certains, comme moi, c'est une véritable passion. Je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans, et je suis là pour partager ma passion avec vous ! Du rock au reggae, en passant par la funk, vous (re)découvrirez du bon son :) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité