Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oui moi aussi j'aime la musique !
12 janvier 2013

Alliance Ethnik - Simple & Funky

Fans de rap, c'est pour vous !

Alliance Ethnik, groupe des années 90, dont leur tube "Simple & Funky", sorti en 1995, est celui que je vais vous présenter maintenant !

Du rap à l'influence funky (comme le titre de la chanson l'indique d'ailleurs), ça peut paraitre bizarre, mais ça existe ! Et là, ça rend très bien !

Pourquoi j'aime cette musique ? Un rythme entrainant et des paroles sympathiques, cela donne un bon petit morceau bien rythmé !

Je voudrais dire aux gens qui disent que le rap, c'était mieux avant, etc ..., que oui, c'est possible, mais il y a de très bons morceaux de rap à l'heure actuelle, ils sont seulement moins connus ! Mais j'essaierais de vous en faire connaitre quelques uns dans des prochains articles ;) !

En tout cas, maintenant, profitez !


Publicité
Publicité
Commentaires
Oui moi aussi j'aime la musique !
  • La musique est un art. Chez certains, comme moi, c'est une véritable passion. Je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans, et je suis là pour partager ma passion avec vous ! Du rock au reggae, en passant par la funk, vous (re)découvrirez du bon son :) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité