Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oui moi aussi j'aime la musique !
18 janvier 2013

Guts - Come Closer

Salut les fans de musique !

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de mon artiste préféré, Guts !

Je vais vous faire écouter sa chanson "Come Closer" qui est, comme l'a si bien dit un utilisateur de YouTube, la "best chill song for summer 2012".

Et oui, c'est du chill-out ! Je ne connais pas du tout ce genre, donc je ne vais pas trop m'attarder dessus.

Pour ceux qui ne connaissent pas Guts, c'est un artiste français (même si il est écouté majoritairement par des anglophones, on peut le voir dans les commentaires de la vidéo), faisant du chill-out bien sûr, et également beaucoup de remix, que vous pouvez écouter sur sa page FaceBook qui est souvent réactualisée.

C'est vraiment mon artiste préféré, et Come Closer est la musique que je préfère de lui, c'est donc ... ma musique préférée ! (logique)

Pourquoi j'aime cette musique : Le rythme (toujours une histoire de rythme dans mes articles !) est très reposant, mais en même temps assez dansant. J'aime beaucoup ce genre de musique où un sample est rajouté assez souvent, mais en gardant la même base, et c'est aussi très bien que des samples soient enlevès, puis rajoutés fréquemment, ça rend super bien !

Bref, écoutez, vos oreilles vont apprécier :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Oui moi aussi j'aime la musique !
  • La musique est un art. Chez certains, comme moi, c'est une véritable passion. Je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans, et je suis là pour partager ma passion avec vous ! Du rock au reggae, en passant par la funk, vous (re)découvrirez du bon son :) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité