Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oui moi aussi j'aime la musique !
13 mars 2013

The Whispers - And The Beat Goes On

Salut à tous, bandes de musicos !

Je viens de remarquer que cela faisait assez longtemps que je n'ai pas écrit d'article !

Je tiens à m'excuser, j'ai les cours (je travaille bien hein !), mais aussi la webradio que j'aimerais créer (ainsi qu'autre chose en rapport avec la radio, un projet que j'expliquerais bien dans un prochain article), un site communautaire ... J'ai pas mal de projets qui, j'espère, vont aboutir et donc je pense moins à mon blog !

Mais ne vous inquiètez pas, j'essaierais de revenir souvent :P !

Enfin bref, parlons bien, parlons musique !

Si vous regardez les premiers articles, j'ai parlé d'And The Beat Goes On de Hollie Cook, qui est une reprise, et il est évident que je parle de l'original !

Donc, aujourd'hui : The Whispers avec And The Beat Goes On bien sûr !

Un son qui ressemble à son époque, les années 70, où les rythmes endiablés, y'en avait plein.

Je suis un grand fan de funk, et cette musique est une de mes préférées (voir ma préférée !) dans ce genre-là.

Les noirs avaient (et ont toujours, pour certains) un putain de sens du rythme, que ce soit en funk (un genre qui leur était quasiment dédié d'ailleurs), ou même en rap/hip-hop ! Ce que je dis n'est pas raciste, portez pas ça à confusion ^^ !

En bref, un excellent son à écouter ou réecouter !

Enjoie les amateurs de bon pain ! (bah ouais, le pain au son ... Bref, écoutez ^^ !)

 

Et sinon, une petite chose, un article expliquant mon projet de webradio devrait arriver d'ici peu ! (ce soir ou maximum demain, promis !)

Bonne journée, soirée, nuit à vous :) !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
https://docs.google.com/spreadsheet/formResponse?formkey=dFlRd3E2SE1xcFZSMkw0THhnOVNhb3c6MQ&ifq
B
https://docs.google.com/spreadsheet/formResponse?formkey=dFlRd3E2SE1xcFZSMkw0THhnOVNhb3c6MQ&ifq
D
Agrémenté d'un ton raffiné, votre exposé correspond en tout point à la plupart de mes réflexions quand je m'attarde sur cette thématique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> jean-francois
A
Le top ! :)
Oui moi aussi j'aime la musique !
  • La musique est un art. Chez certains, comme moi, c'est une véritable passion. Je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans, et je suis là pour partager ma passion avec vous ! Du rock au reggae, en passant par la funk, vous (re)découvrirez du bon son :) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité