Salut amoureux du rock !

Je n'ai pas écrit d'article depuis pas mal de temps (deux mois et demi environ ... on va dire que c'est le brevet), je reviens donc en force avec du Jimi Hendrix s'il vous plait !

On va plutôt parler de Jimi Hendrix Experience mais c'est pareil, t'enlève Experience t'as Jimi Hendrix donc bon. Plus sérieusement, c'est juste qu'Hendrix est le leader de ce groupe (et le dealer aussi).


Breeef, voici donc Sunshine Of Your Love, reprise du groupe britannique Cream (non ça parle pas de Prince ici !!) qui était sortie en 1967, cette version est sorti 1 ou 2 années après :

ENOOORME n'est-ce pas ? (vous ne comprendrez peut-être pas si vous n'écoutez pas la musique, bande de tricheurs)

Vous vous demandez sûrement pourquoi je fais un article sur cette musique et pas sur l'originale (ou peut-être que vous vous en foutez, c'est possible), et bien c'est car je préfère cette version, je la trouve plus "psychédélique" (les mecs sont dans une transe pas possible c'est cool) et le son de la guitare est plus saturé, j'aime bien ça fait plus agressif, et la fin est... MA-GI-QUE.

Jimi, tu resteras le meilleur guitariste du monde pendant longtemps. (coucou guitaristes de Dragonforce, je vous aime bien aussi)