Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oui moi aussi j'aime la musique !
9 juillet 2013

Fauve - Blizzard

Salut à tous !

Voici une nouvelle découverte musicale très récente (c'est une amie qui m'a fait découvrir cette chanson), Blizzard du groupe français Fauve, qui commençent à devenir assez connus, et ils le méritent sérieusement (j'espère tout de même qu'ils ne noient pas leur talent dans le goût du bénéfice).

Cette chanson est celle d'ouverture de l'EP ... eponyme, et est juste excellente.

Les paroles touchent au plus profond de soi-même, le chanteur arrive avec brio à faire ressentir des émotions de déjà-vu (ou plutôt déjà-vécu), ce qui est normal d'un coté, étant donné que ce qu'il dit avoir vécu a été vécu par une majorité de gens.

L'instrumentale est magique aussi. Malgré qu'elle soit assez simpliste (quoi que bon, c'est peut-être pas plus mal ^^), ça rend la musique très agréable à l'écoute.

En bref, Fauve est vraiment un groupe à suivre !

Et vu que le concret vaut mieux que un milliard de mots (non c'est pas ça ?), voici la version longue (la meilleure) de Blizzard :D :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Oui moi aussi j'aime la musique !
  • La musique est un art. Chez certains, comme moi, c'est une véritable passion. Je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans, et je suis là pour partager ma passion avec vous ! Du rock au reggae, en passant par la funk, vous (re)découvrirez du bon son :) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité